EXTRAIT DE C.G.V

Distribution de cadeaux gastronomiques



Protection des données

Le client consent tacitement à recevoir des informations via e-mail sur nos nouveautés, nos actions, nos actualités. Le client peut se désinscrire à tout moment, facilement et gratuitement, en contactant le service client DELISERVICE au 022.884.18.18 ou par mail info@delicadeaux.ch.

Photos

Les illustrations des produits sur le site ne sont pas contractuelles.

Commandes & livraisons

Les commandes peuvent être passées par téléphone (022 884 18 18), par fax (022 884 18 19) ou par mail (info@delicadeaux.ch) en indiquant la date de livraison souhaitée et seront validées par DELICADEAUX après réception du bon de commande rempli et signé et en fonction du stock disponible. Un acompte de 20% sera demandé à la commande. Compte tenu de la forte activité à la fin de l’année et des délais d’approvisionnement en cette période, la date limite de commande est fixée --- 2018 pour une livraison standard en entreprise pour les commandes avec option emballages et/ou envois personnalisés. Le montant minimum de commande pour les produits livrés est de 200 Frs. Toute commande inférieure à 200 Frs fera l’objet de frais de port. Il n’y a pas de montant minimum de commande pour celles retirée dans nos entrepôts à Plan-les-Ouates (GE). S’agissant de produits spécifiques, ils ne seront ni repris ni remboursés.

Prix

Les tarifs en vigueur figurent sur notre catalogue 2018, à votre disposition sur simple demande.
Des remises tarifaires sont consenties par quantités :
-3% pour 20 produits identiques
-5% pour 50 produits identiques
-Au-delà de 50 produits nous consulter pour un devis.
Nous pouvons faire un devis personnalisé sur simple demande.
Par la validation de votre commande (par retour du bon de commande rempli et signé), vous exprimez votre accord avec les conditions générales de vente spécifiées ici, et votre commande est alors considérée comme ferme et définitive. Les prix indiqués sur le bon de commande peuvent contenir des arrondis avec une tolérance de 2% et ne sont pas contractuels. La facture tiendra compte des prix exacts appliqués.

Articles

Si un produit n’est pas disponible au moment de l’envoi, le client sera prévenu par e-mail ou par téléphone et la marchandise ne sera ni facturée ni envoyée ultérieurement. Confirmation de commandes DELICADEAUX : Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande. Toute commande est confirmée par DELICADEAUX.

Paiement

Le client sera livré de façon usuelle, et sa commande sera accompagnée d’un bulletin de livraison ou d’une facture, en fonction du mode de paiement validée par DELICADEAUX. Le paiement de la facture se fera au comptant ou par BVR selon les accords définis préalablement.

Livraison

Lieu de livraison : La livraison est limitée à la Suisse. DELICADEAUX livre les produits commandés par son propre réseau (Cantons de Genève, Vaud, Neuchatel, Fribourg) en camions bi-température, ou par un réseau de transporteur pour les autres cantons. Après la confirmation de la commande par DELICADEAUX, les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Horaires

Le client doit mentionner les horaires d’ouverture et les jours de fermeture de son établissement.

Conditions de livraison

La livraison s’accompagnera d’une signature et d’un visa du client. Le bulletin de livraison ou facture signés et acceptés valident la conformité de la livraison effectuée. Cette validation ne pourra donner lieu à une réclamation ultérieure ; il est donc fortement conseiller de bien vérifier le contenu de la livraison avec le chauffeur. En cas de manquants ou de marchandise non conforme, le client doit le mentionner sur le double du bulletin de livraison ou de la facture qu’il remettra au chauffeur. Seul ce document pourra donner lieu à une note de crédit en fonction de la nature de la réclamation. Si le client a commandé des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés.


Cadeaux Gastronomiques - Paniers gourmands, Foies Gras, Chocolats, Thés, Vins naturels..